samedi 5 septembre 2009

C'est quoi une maison écolo ?

Petite définition d'une maison écologique :
une maison écologique utilise une isolation naturelle, une ventilation double flux, on voit souvent y trouver de la ouate de cellulose n'est pas toujours, elle peut être constituée en ossature boit, en brique mono mur, ou en béton cellulaire, et enfin, elle se chauffe souvent avec des énergies renouvelables telles que le chauffage au bois.

On peut mettre des panneaux solaires mais ce n'est pas obligatoire. Il existe deux types de panneaux solaires, des panneaux solaires thermiques et les panneaux solaires photovoltaïques.

La maison écologique n'a rien à envier à une maison traditionnelle classique : en effet, son air intérieur est sain et elle coûte à peine plus cher qu'une maison qui va transformer vos enfants en véritables asthmatiques allergiques au moindre acarien.

Pour finir, on peut considérer maison écologique maison éco - logique!

2 commentaires:

  1. je trouves que sa explique très bien la chose. Et voici une autre adresse sur le sujet http://maisonplanete.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer